So BD : la convention de la bande-dessinée de Paris

Nous seront présents du 29 nov. 2013 au 01 déc. 2013 à l’espace des Blancs Manteaux à Paris qui accueillera So BD, salon consacré au 9e art.
     sobd 2013

Le SoBD est un événement consacré à toutes les facettes de la bande dessinée : les maisons d’éditions contemporaines y sont représentées, mais on peut également y trouver des pièces anciennes, rares et précieuses. Le territoire Underground et les fanzines sont également présents sur le SoBD, qui propose également une exposition inégalée d’ouvrages sur le 9e Art. L’événement présente aussi des écoles et des organismes de formation dispensant des formations sur la bande dessinée.

Les deux parrains du salon sont cette année la dessinatrice Catel et le scénariste et auteurs de livres sur la BD José-Louis Bocquet. Comme l’an passé, le SoBD disposera d’un très riche programme de conférences, rencontres et tables rondes. L’occasion pour le public de rencontrer également des éditeurs franciliens comme Cornélius, Les Requins Marteaux, Imho, Le Lézard Noir, ou encore Tartamudo.

Une réflexion sur “ So BD : la convention de la bande-dessinée de Paris ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s