Décès de Mor

20914673_1991787221052028_5384400219151649558_nMarcel, mon compère,

C’est avec une profonde tristesse que j’apprends aujourd’hui ta disparition. Sache que j’ai adoré travailler avec toi sur La bête de Jumièges». Tu es et tu resteras un dessinateur magnifique et méticuleux. Tu as excellé dans le genre « historique » et tous tes albums survivront après toi tellement tu avais du talent. Tu as toujours été disponible, extrêmement gentil et attentionné sur notre album commun.
J’adresse mes plus profondes et respectueuses pensées à ta famille et à tes proches.

« Adiou », Marcel, tu me manqueras à jamais…

Pascal

Laisser un commentaire

