Exposition en mémoire à Maurice Rajsfus

Du 16 juillet, commémoration de la « Rafle du Vel’d’Hiv », au 31 août 2020, la mairie de Cachan (94) a honoré la mémoire de Maurice Rajsfus avec de grands panneaux extraits de notre ouvrage de bande dessinée « Le petit Maurice dans la tourmente »Ils ont été exposés pour le public sur les grilles du parc Raspail, proche de la mairie. Merci à Madame la maire Hélène de Comarmond pour cette excellente initiative et bel hommage à notre auteur.

L’émission RESF sur FPP de mercredi 17 juin 2020 : « Archives : avec Maurice Rajsfus, mercredi 17 octobre 2007 (rediffusion) » est à écouter ici : http://resf.info/article56444

« Notre ami Maurice Rajsfus, un des fondateurs et président d’honneur de FPP, compagnon du RESF, nous a quitté samedi 13 juin, le jour de la manifestation contre les violences policières. Maurice avait 92 ans. Aussi, cette semaine, on écoutera la rediffusion de notre émission du 17 octobre 2007. « RESF sur FPP 106,3 » n’avait que six mois. C’est arrivé à la radio que j’ai compris que j’invitais Maurice … chez lui ! »

Yves Hazemann

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s