Tartamudo à SoBD 2014

Notre maison d’édition était présente au salon SoBD cette année avec des rencontres (David B., Tarek et Vincent Pompetti), des expositions (David B., Christian Maucler et Vincent Pompetti), des dédicaces et des rencontres avec les lectrices et les lecteurs.
Notre ami David B. était l’invité d’honneur !

Les auteurs présents : Rodolphe, Tarek, Vincent Pompetti, Christian Maucler, Jose Jover, Baudouin et bien sûr David B.

Publicités

Une réflexion sur “ Tartamudo à SoBD 2014 ”

  1. Bonjour José,

    Hier, Ce dernier dimanche de novembre, en visite impromptue au 4e salon SOBD à l’espace des « Blancs manteaux » Nous avons, ma femme et moi, beaucoup apprécié notre découverte de vos éditions TartaMudo, ainsi que notre rencontre conviviale avec l’un des 2 auteurs (Tarek-le peintre) et particulièrement vous-même l’éditeur en autre de la bd « la Guerre des Gaulles » tomes I&II, directement retranscrite du Best seller de Julius Caesar !!…Une finesse du trait, un volume des couleurs animées par un dynamisme désarçonnant du graphisme et de l’action lyrique du récit en général…

    Félicitations et longue destinée à vous truculant et voyageur José Jover (Editeur-reporter-dessinateur), ainsi qu’à vos nobles comparses artisans de l’histoire imagée des plus dépaysantes (dans le temps comme dans l’espace)! On a hâte de revoir vos auteurs dont il signore Pompetti. Soyez sûrs que l’on vous suit déjà sur Facebook !

    Bravo, merci pour cet échange… (héhé) ! Et surtout continuez à nous donner du neuf ! …

    Tropicalement vôtre « Pepitos »

    @ bientôt espérons-le,

    PS (1) : Ah ! si vous retrouvez quelque exemplaire de votre « carnet de voyage » ou quelque édition de dessins de votre incomparable périple dans la « Perla del Caraïbe » effectué en 1993 cela pourrait sans aucun doute nous intéresser de le découvrir voire d’en acquérir un numéro, d’autant qu’au dire d’Elena, il est très rare de rencontrer un français, tel que vous, ayant eu ce courage et conservant ce regard sur son Pays d’origine et ces difficultés mais aussi ses forces et charmes humains trop humains. !

    PS (2) : Notre conversation courte mais riche, m’a donné une belle idée (qui j’avoue me taraude depuis longtemps), constituer mon propre carnet de mes voyages à Cuba à partir de mes expériences et bien sûr mes meilleures photos !… A ce titre, pour d’autres, j’aimerais avoir l’opportunité de vous rencontrer à nouveau, peut-être sur Paris pour évoquer la faisabilité de cela ou avoir vos conseils de professionnel.

    Nicolas & Elena

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s