Comité de soutien pour la présidence de José Jover au 43e FIBD

Affiche José Jover FIBD

Le comité de soutien pour la présidence de José Jover au 43e FIBD lance cet appel solennel à toutes les auteures et tous les auteurs de BD mais aussi aux lectrices, lecteurs, bibliothécaires, libraires, amateurs de BD, collectionneurs, autorités autoproclamées, enfants et moins grands, analphabètes, érudits, militaires et pacifistes, mouvement LGBT, traditionalistes, ex-adhérents du PS, aux militants du PC, Front de Gauche, Podemos, aux nostalgiques de l’UMP, du RPR et de l’UDR, aux Noirs, Arabes, Juifs, Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Bouddhistes, Chamanistes, Kabbalistes et autres vendeurs de Kebbabs…

Pour faire court : à tout le monde sans exclusive !

Nous soutenons également Farid Boudjellal et Edmond Baudoin dans cette quête de la plénitude qu’est la présidence du FIBD.

Publicités

3 réflexions sur « Comité de soutien pour la présidence de José Jover au 43e FIBD »

  1. José est un enfant de Toulon. Que de rêves nous avons caressés, que de projets nous avons échafaudés. Mourad était enfant et s’est nourri de cette belle énergie qui a donné « Soleil » et « Futuropolis ». Deux maisons d’édition aux thèmes différents. Soleil c’est l’épique, Futuro la BD d’auteur parait-il. Comme si la BD épique n’était pas conçue par des auteurs. Ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui vivent grâce à cette belle énergie toulonnaise. Votez José Jover, juste retour des choses. Toulon a autant apporté à la bande dessinée qu’Angoulême.
    Farid Boudjellal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s